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// Deduplicate
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const result = prev !== value;
prev = value;
return result;
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// Include
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0: (data, captures) => (
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data.params.project !== undefined ? 'Project' :
data.params.collection !== undefined ? 'Collection' :
'Results'
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catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
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${ data.id[0].toUpperCase() + data.id.slice(1) }
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const template = document.createElement('template');
template.innerHTML = html;
return template.content.querySelector('.inline-content-block');
})
) }
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Après un siècle d’exploitation, la ligne ferroviaire du Tonkin entre Évian-les-Bains et Saint-Gingolph est à l’abandon depuis trente ans. De part et d’autre de la frontière et depuis la fermeture de cette ligne, sa réouverture suscite de nombreux débats. Ce tronçon ferroviaire est-il vraiment nécessaire ? Qui financera les travaux ? Qui empruntera cette ligne de train au sud du Léman ? Pourtant, il devient nécessaire de répondre à une demande forte des habitants de la région, celle de décongestionner l’unique route d’accès aux villages lacustres. L’énoncé théorique La ligne du Tonkin, section Évian – Saint-Gingolph a démontré la possibilité d’une réouverture, en prenant en compte les contraintes budgétaires inhérentes à la région. Le projet de réhabilitation de ce tronçon ferroviaire s’inscrit dans une démarche alliant l’économie de moyens et l’intégration au paysage existant. Le bâtiment de gare, autrefois lieu d’achat de billets ou de demande de renseignements mais aujourd’hui obsolète, est remplacé par un banc abrité, autant comme un signe distinctif du Tonkin que comme un lieu de rencontre entre les différents utilisateurs de la ligne. L’usage du banc souligne les spécificités de chaque village, allant de l’ajout d’une fontaine à celui d’un départ de sentier historique. Cette manière inédite d’appréhender la gare tisse un nouveau lien entre les villages tout en promouvant la découverte des lieux et l’usage du train.