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${ capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.params.project !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-project', data) :
data.params.collection !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-collection', data) :
include('#filter-navigation-search', data)
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name) }
${data.collections.reduce(function (acc, col) {
return acc + col.content_count
}, 0)}
${
merge([{ type: 'resize' }], events('resize', window))
// To size
.map(() => (window.innerWidth >= px('70em') ? 'big' : 'small'))
// Deduplicate
.filter(((prev) => (value) => {
const result = prev !== value;
prev = value;
return result;
})(null))
// Include
.map((size) => (size === 'big' ? 'Living Archives' : capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.identifier === 'filters' ? 'Search / Filter' :
data.params.project !== undefined ? 'Project' :
data.params.collection !== undefined ? 'Collection' :
'Results'
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name)))
}
${ data.id[0].toUpperCase() + data.id.slice(1) }
${ events('dom-activate', element)
.take(1)
.map(() =>
request('/cms/' + data.id + '/')
.then((html) => {
const template = document.createElement('template');
template.innerHTML = html;
return template.content.querySelector('.inline-content-block');
})
) }
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En vue du plan climat qui vise une réduction des émissions de gaz à effet de serre de 50 à 60% d'ici à 2030 et la neutralité carbone territoriale dès 2050, la ville de Lausanne valide de plus en plus de projets qui suppriment des places de parc, augmentent le nombre de pistes cyclables ou réaménagent et piétonnisent certaines rues. En 2022, sur la base d’une démarche du collectif de quartier Vinet-Beaulieu et avec le soutien de la ville de Lausanne, un projet du bureau d’architecture MSV a en partie piétonnisé le quartier Pré-du-Marché. Dans la continuation de cette démarche, ce projet de master donne une première impression de ce à quoi pourrait ressembler la piétonnisation entière du quartier comprenant les rues Pré-du-marché, St-Roch, Jean-Louis Gaillard et le chemin des Cèdres. L’objectif est de se réapproprier les routes du quartier en les aménageant pour les habitant.es et la mobilité douce. Le projet se matérialise par un sol perméable en pavé, des placettes en stabilisé ainsi que des bandes végétalisées. Les placettes sont disposées aux endroits stratégiques du quartier pour permettre le développement de la vie sociale. Les nouveaux aménagements publics, caractérisés par des structures légères en bois, se déclinent sous différentes formes pour accueillir divers types d’utilisation propre aux habitant.es et aux commerçant.es. Mais ils servent aussi de lieu de repos, de repas ou d’amusement pour tous.tes le reste du temps.