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${ capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.params.project !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-project', data) :
data.params.collection !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-collection', data) :
include('#filter-navigation-search', data)
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name) }
${data.collections.reduce(function (acc, col) {
return acc + col.content_count
}, 0)}
${
merge([{ type: 'resize' }], events('resize', window))
// To size
.map(() => (window.innerWidth >= px('70em') ? 'big' : 'small'))
// Deduplicate
.filter(((prev) => (value) => {
const result = prev !== value;
prev = value;
return result;
})(null))
// Include
.map((size) => (size === 'big' ? 'Living Archives' : capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.identifier === 'filters' ? 'Search / Filter' :
data.params.project !== undefined ? 'Project' :
data.params.collection !== undefined ? 'Collection' :
'Results'
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name)))
}
${ data.id[0].toUpperCase() + data.id.slice(1) }
${ events('dom-activate', element)
.take(1)
.map(() =>
request('/cms/' + data.id + '/')
.then((html) => {
const template = document.createElement('template');
template.innerHTML = html;
return template.content.querySelector('.inline-content-block');
})
) }
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Alors que la place des étudiants lausannois et de leurs structures d’apprentissage est aujourd’hui délimitée par le périmètre d’un campus excentré, le projet propose d’imaginer une école d’architecture qui s’insère au sein de la ville de Lausanne, à la croisée des axes de transports et de circulation piétonne. Cette école investit la structure existante du parking Saint-François, bâtiment adossé à un pan de la vallée du Flon, connecté au métro et à des passerelles qui le relient à la ville sur différents plans intermédiaires. L’entrecroisement de ces flux forme une occasion exceptionnelle de redéfinition du rapport entre l’espace public et le fonctionnement interne du projet d’école, à fortiori lorsqu’il existe un lien étroit entre les questions d’ordre civique suscitées par la fabrique de la ville et l’étude de l’architecture. Au-delà d’une vitrine sur la ville, cette école qui se concentre en interne autour de son noyau tout en rayonnant vers l’extérieur, vise à émettre l’image d’un lieu d’accueil de débats et de conférences. L’infiltration au coeur de la structure existante en béton par une couche de construction fine et perméable, révèle le contraste entre le caractère rigide de l’existant et la qualité flexible de la structure ajoutée.