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${ capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.params.project !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-project', data) :
data.params.collection !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-collection', data) :
include('#filter-navigation-search', data)
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name) }
${data.collections.reduce(function (acc, col) {
return acc + col.content_count
}, 0)}
${
merge([{ type: 'resize' }], events('resize', window))
// To size
.map(() => (window.innerWidth >= px('70em') ? 'big' : 'small'))
// Deduplicate
.filter(((prev) => (value) => {
const result = prev !== value;
prev = value;
return result;
})(null))
// Include
.map((size) => (size === 'big' ? 'Living Archives' : capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.identifier === 'filters' ? 'Search / Filter' :
data.params.project !== undefined ? 'Project' :
data.params.collection !== undefined ? 'Collection' :
'Results'
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name)))
}
${ data.id[0].toUpperCase() + data.id.slice(1) }
${ events('dom-activate', element)
.take(1)
.map(() =>
request('/cms/' + data.id + '/')
.then((html) => {
const template = document.createElement('template');
template.innerHTML = html;
return template.content.querySelector('.inline-content-block');
})
) }
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Situé à 400m à l’est de la gare de Lausanne, directement à côté du nouveau bâtiment de l’enclenchement, ce projet prend place dans un entrepôt inoccupé couvert d’un parking appartenant aux cff. Bénéficiant d’un double niveau, celui du chemin du Treyblanc et celui des voies de chemin de fer, le site se caractérise par une situation particulière dont découlera le programme. Associant une zone artisanale, une place publique ainsi qu’un espace culturel, ce projet a pour but de tirer parti d’une configuration singulière à travers une approche sensible vis-à-vis de l’existant. Le parti pris réside donc dans la création de zones d’intervention articulées autour de la place centrale. Ainsi, la proposition actuelle se dote d’un accès à l’ouest, d’une menuiserie/design studio au sud, d’une brasserie au nord, d’une salle de concert à l’est (destinée à être exploitée par l’actuel « Romandie ») ainsi que d’espaces laissés vacants pour de futures interventions. Afin de générer un tel système, ce projet table sur la mise en place d’une structure ponctuelle appropriable, conçue à partir de mâts de ligne de chemin de fer et d’un plancher en bois au sud et à partir d’une charpente en bois au nord. Finalement, à travers la volonté de reconsidérer l’existant, la réutilisation de matériaux (notamment ceux dédiés initialement à l’exploitation ferroviaire) est mise au cœur du projet.