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${ capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
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data.params.collection !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-collection', data) :
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}, data.location, data.location.name) }
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return acc + col.content_count
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${
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// To size
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// Deduplicate
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const result = prev !== value;
prev = value;
return result;
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// Include
.map((size) => (size === 'big' ? 'Living Archives' : capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
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data.params.project !== undefined ? 'Project' :
data.params.collection !== undefined ? 'Collection' :
'Results'
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name)))
}
${ data.id[0].toUpperCase() + data.id.slice(1) }
${ events('dom-activate', element)
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request('/cms/' + data.id + '/')
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const template = document.createElement('template');
template.innerHTML = html;
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) }
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Objectifs Ce travail pratique de diplôme a pour objectif de résoudre plusieurs problématiques urbaines concrètes de la ville de Sète: restructurer l'entrée principale de la ville, réaménager des zones délaissées, proposer un nouveau système de régulation des différents réseaux, réconcilier ville et port. Stratégies A) Attribuer aux secteurs du site des vocations précises: -la zone portuaire n'est pas aménageable, son activité sera cependant mise en scène; -la rive gauche du canal, industrialo-portuaire, est redessinée pour être plus efficace (nouvelle voirie, restructuration pleins/vides, nouveaux bâtiments de production matérielle et intellectuelle…). Sa vocation productive est valorisée en se transformant en technoparc, elle recrée des continuités spatiales, visuelles, fonctionnelles entre le port et la ville; -la rive droite du canal renforce le caractère urbain du site: réaménagement du canal qui devient le boulevard urbain reliant la périphérie et le centre de la ville. Cet axe vert est ponctué par les points d'accroche que sont les anciens chais abandonnés, réhabilités en équipements publics. Ils génèreront une nouvelle urbanité. Les bâtiments toujours en activité et les parcelles vides seront conservés et serviront plus tard de supports à d'autres constructions à vocations mixtes, sur la base des anciennes traces du site; -la friche ferroviaire joue le rôle de réserve foncière, le processus de végétalisation naturelle sera encouragé. B) Refondation totale et mise en scène des flux, afin de mieux réguler les divers trafics. La rive droite concentre les flux dits fonctionnels, la rive gauche les flux dits urbains. C) Création d'éléments structurants disposés à des emplacements stratégiques, le site s'auto-rationalise, à l'instar d'un pacemaker qui permet au corps de fonctionner. Pacemaker 1: parking d'échange Situé à l'articulation entre les routes nationales et la ville, il permet une intermodalité, vitale pour la ville, entre la voiture, le tramway et le train. Il propose des services connexes et présente l'image d'un outil régulateur à l'entrée de la cité. Pacemaker 2: terminal ferries Il résout l'intermodalité entre la voiture, les ferries et les transports en commun à l'entrée maritime de Sète. Il partage avec le P+R la même image architecturale et emblématique, et applique les mêmes principes bioclimatiques prépondérants dans cette région.