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${ capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.params.project !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-project', data) :
data.params.collection !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-collection', data) :
include('#filter-navigation-search', data)
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name) }
${data.collections.reduce(function (acc, col) {
return acc + col.content_count
}, 0)}
${
merge([{ type: 'resize' }], events('resize', window))
// To size
.map(() => (window.innerWidth >= px('70em') ? 'big' : 'small'))
// Deduplicate
.filter(((prev) => (value) => {
const result = prev !== value;
prev = value;
return result;
})(null))
// Include
.map((size) => (size === 'big' ? 'Living Archives' : capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.identifier === 'filters' ? 'Search / Filter' :
data.params.project !== undefined ? 'Project' :
data.params.collection !== undefined ? 'Collection' :
'Results'
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name)))
}
${ data.id[0].toUpperCase() + data.id.slice(1) }
${ events('dom-activate', element)
.take(1)
.map(() =>
request('/cms/' + data.id + '/')
.then((html) => {
const template = document.createElement('template');
template.innerHTML = html;
return template.content.querySelector('.inline-content-block');
})
) }
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«Stuttgart 21» est un projet de réorganisation des lignes de chemin de fer sur la région Baden Württemberg. Cet aménagement a des conséquences importantes pour l'agglomération, en améliorant les connections ferroviaires au Sud de l'Allemagne et en libérant 62 hectares de friches ferroviaires au centre-ville. L'objet du diplôme est la reconversion d'une ligne de chemin de fer qui serait la dernière étape de réalisation du plan «Stuttgart 21». La ligne se situe à l'écart des terrains les plus attractifs de la zone principale du projet, sur les hauteurs de la ville. Transformée en promenade verte, piétonne et cycliste, la nouvelle voie lie les deux systèmes végétaux principaux de la ville: celui des grands parcs urbains et celui des forêts. La trace horizontale de la ligne contraste avec la topographie perturbée des collines. Le projet joint le réseau viaire de la ville par des connexions verticales s'effectuant au niveau des ouvrages d'art existants. D'une entité autonome niant son contexte, elle devient la liaison entre différentes entités paysagères thématisées en jardins, qui permettent la mise en relation de la voie et des quartiers traversés. L'une d'entre elles, en relation à l'habitat, est développée à plus petite échelle. Elle illustre certains principes et règles urbaines applicables à d'autres entités.