Search
Results
Results
${ capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.params.project !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-project', data) :
data.params.collection !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-collection', data) :
include('#filter-navigation-search', data)
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name) }
${data.collections.reduce(function (acc, col) {
return acc + col.content_count
}, 0)}
${
merge([{ type: 'resize' }], events('resize', window))
// To size
.map(() => (window.innerWidth >= px('70em') ? 'big' : 'small'))
// Deduplicate
.filter(((prev) => (value) => {
const result = prev !== value;
prev = value;
return result;
})(null))
// Include
.map((size) => (size === 'big' ? 'Living Archives' : capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.identifier === 'filters' ? 'Search / Filter' :
data.params.project !== undefined ? 'Project' :
data.params.collection !== undefined ? 'Collection' :
'Results'
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name)))
}
${ data.id[0].toUpperCase() + data.id.slice(1) }
${ events('dom-activate', element)
.take(1)
.map(() =>
request('/cms/' + data.id + '/')
.then((html) => {
const template = document.createElement('template');
template.innerHTML = html;
return template.content.querySelector('.inline-content-block');
})
) }
Back to navigation
«Je peux prendre n'importe quel espace vide et l'appeler une scène. Quelqu'un traverse cet espace vide pendant que quelqu'un d'autre l'observe, et c'est suffisant pour que l'acte théâtral soit amorcé.» [Peter Brook, L'espace vide. Ecrits sur le théâtre, Editions du Seuil, Paris, 1977, p. 25] Le but du projet est d'aborder la création d'un lieu pour l'apprentissage, la pratique et la représentation des arts de la scène (musique, danse, théâtre) à l'échelle de la région de l'Est vaudois, s'insérant dans une vision politique de professionnalisation de ceux-ci. Le projet est à comprendre comme faisant partie d'un processus de formation où l'acquisition des connaissances spécifiques à un art s'enrichissent des pratiques des autres. Un lieu artistique doit porter en lui la possibilité d'interroger et percevoir autrement sa propre discipline artistique. Par un travail sur la porosité visuelle/auditive et la continuité de l'espace, le projet développe une idée de scènes multiples. Le lieu permet à chacun d'être public et acteur à la fois où le déplacement et le travail du corps deviennent le spectacle permanent tout en assurant le degré d'intimité nécessaire à chacun.