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${ capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
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data.params.collection !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-collection', data) :
include('#filter-navigation-search', data)
),
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}, data.location, data.location.name) }
${data.collections.reduce(function (acc, col) {
return acc + col.content_count
}, 0)}
${
merge([{ type: 'resize' }], events('resize', window))
// To size
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// Deduplicate
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const result = prev !== value;
prev = value;
return result;
})(null))
// Include
.map((size) => (size === 'big' ? 'Living Archives' : capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.identifier === 'filters' ? 'Search / Filter' :
data.params.project !== undefined ? 'Project' :
data.params.collection !== undefined ? 'Collection' :
'Results'
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name)))
}
${ data.id[0].toUpperCase() + data.id.slice(1) }
${ events('dom-activate', element)
.take(1)
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request('/cms/' + data.id + '/')
.then((html) => {
const template = document.createElement('template');
template.innerHTML = html;
return template.content.querySelector('.inline-content-block');
})
) }
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Le projet veut alimenter le débat par rapport au projet Métamorphose que la Municipalité de Lausanne a lancé en 2006. La ville présente dans l'aire comprise entre la sortie autoroutière de Malley-Centre et celle de la Maladière, une stratification parallèle au lac générée par la circulation routière. Le futur développement de la ville à l'Ouest amène à la densification de la bande qui s'étend de la sortie de la Maladière jusqu'au croisement de l'autoroute avec la route de la Maladière. L'attractivité de cette zone est fortement pénalisée (mise en crise) par la présence de la STEP et de la bretelle autoroutière. Le déplacement de la STEP et la transformation de la l'autoroute en boulevard urbain donneraient une nouvelle valeur à cette portion de ville, en permettant une plus grande perméabilité transversale vers le Parc du Bourget et le lac. Le stade constitue le point central de la promenade reliant les nouveaux quartiers avec le lac en traversant le parc. Le projet veut répondre au défi d'installer un stade dans un parc tout en s'affichant dans le territoire en tant que porte d'entrée de la ville. Une structure épaisse qui soutient la couverture, génère l'atmosphère d'un espace extérieur de promenade en relation avec la nature du parc ; cependant des seuils gèrent divers degrés d'intimité et protection. La limite du parc est ainsi déplacée de la route de Vidy au boulevard urbain afin de rendre plus attractive la parcelle où les jardins familiaux se trouvent actuellement.