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${ capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.params.project !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-project', data) :
data.params.collection !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-collection', data) :
include('#filter-navigation-search', data)
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name) }
${data.collections.reduce(function (acc, col) {
return acc + col.content_count
}, 0)}
${
merge([{ type: 'resize' }], events('resize', window))
// To size
.map(() => (window.innerWidth >= px('70em') ? 'big' : 'small'))
// Deduplicate
.filter(((prev) => (value) => {
const result = prev !== value;
prev = value;
return result;
})(null))
// Include
.map((size) => (size === 'big' ? 'Living Archives' : capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.identifier === 'filters' ? 'Search / Filter' :
data.params.project !== undefined ? 'Project' :
data.params.collection !== undefined ? 'Collection' :
'Results'
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name)))
}
${ data.id[0].toUpperCase() + data.id.slice(1) }
${ events('dom-activate', element)
.take(1)
.map(() =>
request('/cms/' + data.id + '/')
.then((html) => {
const template = document.createElement('template');
template.innerHTML = html;
return template.content.querySelector('.inline-content-block');
})
) }
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Le site de Malley avec sa friche industrielle est la cible d'une volonté politique claire de développement pour l'Ouest lausannois. Sa localisation à l'intersection des communes de Lausanne, Prilly et Renens lui confère une position déterminante en vue de la densification du tissu de l'agglomération urbaine. La première pierre de ce développement est la gare de Prilly-Malley, actuellement en construction, venant consolider l'accessibilité du site en transports publics. Le projet tend à développer un quartier majoritairement de logement, offrant une bonne mixité et une forte densité. Le processus de projet, intégrant dès les premières réflexions l'utilisation de l'outil paramétrique, permet le développement de perspectives nouvelles dans la planification urbaine et architecturale. “Ré-interrogation” des formes urbaines traditionnelles afin d'atteindre une densité de constructions à peu près égale à celle rencontrée dans le centre historique de Lausanne tout en offrant un confort d'habitation plus périurbain. La forme urbaine doit réagir et s'adapter aux différents contextes qu'elle rencontre et qui l'entourent (voies de chemin de fer, route, éléments à conserver, etc.) par des mécanismes d'ouverture, de fermeture et de dilatation.