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${ capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.params.project !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-project', data) :
data.params.collection !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-collection', data) :
include('#filter-navigation-search', data)
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name) }
${data.collections.reduce(function (acc, col) {
return acc + col.content_count
}, 0)}
${
merge([{ type: 'resize' }], events('resize', window))
// To size
.map(() => (window.innerWidth >= px('70em') ? 'big' : 'small'))
// Deduplicate
.filter(((prev) => (value) => {
const result = prev !== value;
prev = value;
return result;
})(null))
// Include
.map((size) => (size === 'big' ? 'Living Archives' : capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.identifier === 'filters' ? 'Search / Filter' :
data.params.project !== undefined ? 'Project' :
data.params.collection !== undefined ? 'Collection' :
'Results'
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name)))
}
${ data.id[0].toUpperCase() + data.id.slice(1) }
${ events('dom-activate', element)
.take(1)
.map(() =>
request('/cms/' + data.id + '/')
.then((html) => {
const template = document.createElement('template');
template.innerHTML = html;
return template.content.querySelector('.inline-content-block');
})
) }
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Le site du projet se trouve à Genève, entre les parcs de Beaulieu et de Trembley. Ce lieu doit recevoir une école primaire pour environ 270 élèves âgés de quatre à douze ans ainsi qu'assurer la continuité d'une liaison verte entre les deux parcs. Le bâtiment scolaire doit être un lieu qui suscite la curiosité et la volonté d'apprendre. L'épine dorsale de l'école de Chandieu est une rue interne qui constitue un espace de distribution et de rencontre. Des relations visuelles assurent le contact entre cette rue et les pièces adjacentes ainsi qu'entre le rez-de-chaussé et le premier étage. La diversité de concepts pédagogiques requiert une grande flexibilité d'aménagement des salles de classe. Ainsi les salles sont organisées sur une trame régulière et regroupées en quatre clusters à l'étage et au bout du bâtiment. Le bâtiment de l'école devrait également exprimer son statut de bien commun pour le quartier et l'importance de l'institution pour la communauté. L'école n'est pas seulement un bâtiment destiné enfants, mais la bibliothèque, la salle de gymnastique et les locaux de société sont ouverts au public. L'implantation longeant la promenade de la coulée verte démarque cette école comme bâtiment d'intérêt commun. La hauteur limitée du bâtiment et la grande entrée principale distinguent l'édifice de ses voisins et démarquent son caractère public.