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data.params.collection !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-collection', data) :
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}, data.location, data.location.name) }
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return acc + col.content_count
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${
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// To size
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// Deduplicate
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const result = prev !== value;
prev = value;
return result;
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// Include
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0: (data, captures) => (
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data.params.project !== undefined ? 'Project' :
data.params.collection !== undefined ? 'Collection' :
'Results'
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name)))
}
${ data.id[0].toUpperCase() + data.id.slice(1) }
${ events('dom-activate', element)
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request('/cms/' + data.id + '/')
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const template = document.createElement('template');
template.innerHTML = html;
return template.content.querySelector('.inline-content-block');
})
) }
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Varsovie a la particularité d'avoir deux diocèses, séparés par la Vistule, d'où la présence de deux cathédrales dans une même ville. Cependant, l'édifice de la cathédrale actuelle du diocèse de Varsovie-Praga, sur la rive droite, n'a pas initialement été conçu comme cathédrale. Il s'agit d'une église néo-gothique dessinée par l'architecte polonais Józef Pius Dziekoński, édifiée à la fin du XIXe siècle pour répondre aux besoins de la paroisse, mais surtout pour affirmer une présence catholique dans cette partie de la Pologne alors sous domination russe. Presque entièrement détruite à la fin de la 2e Guerre Mondiale, l'église fut reconstruite grâce à l'effort de la population entre 1947 et 1970. C'est en 1992, lors de la création d'un nouveau diocèse, qu'elle fut érigée au rang de cathédrale. S'avérant aujourd'hui trop petite pour les besoins du diocèse, l'évêché se pose la question de l'édification d'une nouvelle cathédrale. La réponse que tente de donner le projet est, non pas celle de la construction d'un nouvel édifice, mais celle d'une intervention sur l'église existante, déjà imposante, caractéristique du paysage patrimonial de ce quartier de Varsovie et très ancrée dans la mémoire historique collective. Le projet interroge donc la possibilité d'une extension de cet édifice, afin d'en augmenter la capacité d'accueil, sans alterner l'essence de ce qui le caractérise. Le rapport de l'assemblée à l'autel, la relation avec la structure existante, le rapport à la lumière des vitraux dans sa dimension mystique, sont autant de questionnements qui servent de lignes de force à ce projet de transformation.