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${ capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.params.project !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-project', data) :
data.params.collection !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-collection', data) :
include('#filter-navigation-search', data)
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name) }
${data.collections.reduce(function (acc, col) {
return acc + col.content_count
}, 0)}
${
merge([{ type: 'resize' }], events('resize', window))
// To size
.map(() => (window.innerWidth >= px('70em') ? 'big' : 'small'))
// Deduplicate
.filter(((prev) => (value) => {
const result = prev !== value;
prev = value;
return result;
})(null))
// Include
.map((size) => (size === 'big' ? 'Living Archives' : capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.identifier === 'filters' ? 'Search / Filter' :
data.params.project !== undefined ? 'Project' :
data.params.collection !== undefined ? 'Collection' :
'Results'
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name)))
}
${ data.id[0].toUpperCase() + data.id.slice(1) }
${ events('dom-activate', element)
.take(1)
.map(() =>
request('/cms/' + data.id + '/')
.then((html) => {
const template = document.createElement('template');
template.innerHTML = html;
return template.content.querySelector('.inline-content-block');
})
) }
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Les Alpes. Un territoire difficile qui exige adaptation, inventivité et conditionne fortement les activités de ses occupants. La mobilité, notamment, a dû se conformer à ces conditions. Face à l'empreinte toujours plus forte de la pendularité et du tourisme, face au phénomène d'étalement urbain, quelle stratégie imaginer pour la mobilité au coeur d'une région alpine? Le projet questionne le potentiel d'un moyen de transport efficace en tant qu'initiateur d'un développement territorial renouvelé. Il propose une ligne de transport régionale capable de s'affranchir du relief sous la forme d'une télécabine qui connecte quatre stations de ski et plusieurs localités de coteau à la plateforme intermodale de Sion. Ce transport durable, sans cadencement et performant en terme de temps de parcours, devient un réseau structurant auquel doit s'amarrer l'urbanisation. De nouvelles hypothèses peuvent dès lors être avancées quant à la manière de répartir les programmes sur ce territoire. Ramener des résidences principales en stations afin de les revitaliser, imaginer des formes d'hôtelleries plus intelligentes ou développer des types de résidences adaptées à plusieurs usages selon différentes temporalités, sont tout autant de pistes explorées. Le changement ne tient qu'à un fil.