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${ capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.params.project !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-project', data) :
data.params.collection !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-collection', data) :
include('#filter-navigation-search', data)
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name) }
${data.collections.reduce(function (acc, col) {
return acc + col.content_count
}, 0)}
${
merge([{ type: 'resize' }], events('resize', window))
// To size
.map(() => (window.innerWidth >= px('70em') ? 'big' : 'small'))
// Deduplicate
.filter(((prev) => (value) => {
const result = prev !== value;
prev = value;
return result;
})(null))
// Include
.map((size) => (size === 'big' ? 'Living Archives' : capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.identifier === 'filters' ? 'Search / Filter' :
data.params.project !== undefined ? 'Project' :
data.params.collection !== undefined ? 'Collection' :
'Results'
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name)))
}
${ data.id[0].toUpperCase() + data.id.slice(1) }
${ events('dom-activate', element)
.take(1)
.map(() =>
request('/cms/' + data.id + '/')
.then((html) => {
const template = document.createElement('template');
template.innerHTML = html;
return template.content.querySelector('.inline-content-block');
})
) }
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Lieu: Lausanne 2020 ; Site: Flon-Sevelin-Sebeillon-Malley-Renens ; Projet: parcours architectural ; Programme: plates-formes, couverts, passerelles, artefacts architecturaux ... ; Stratégie: le montage cinématographique ; Le projet raconte l'histoire d'un parcours effectué à pied à travers une séquence de sites tous différents les uns des autres dans leur état, usage, atmosphère, condition urbanistique et caractère architectural. Un parcours vécu à travers une séquence d'interventions prenant place dans les divers chapitres de l'histoire. Inscrit dans le contexte futur d'un Ouest-lausannois développé et urbanisé, le projet s'attarde sur des questions de mémoire du lieu et d'espaces publics. L'outil du film fut utilisé pour investiguer le lieu, en capturer les acteurs et valoriser l'héritage. En spéculant sur les rapports entre cinéma et architecture, la stratégie du montage cinématographique est utilisée pour scénariser les divers interventions architecturales, introduites tels des artefacts mettant en scène les programmes et leurs protagonistes, pour la plupart, déjà présents sur le site.