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${ capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.params.project !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-project', data) :
data.params.collection !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-collection', data) :
include('#filter-navigation-search', data)
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name) }
${data.collections.reduce(function (acc, col) {
return acc + col.content_count
}, 0)}
${
merge([{ type: 'resize' }], events('resize', window))
// To size
.map(() => (window.innerWidth >= px('70em') ? 'big' : 'small'))
// Deduplicate
.filter(((prev) => (value) => {
const result = prev !== value;
prev = value;
return result;
})(null))
// Include
.map((size) => (size === 'big' ? 'Living Archives' : capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.identifier === 'filters' ? 'Search / Filter' :
data.params.project !== undefined ? 'Project' :
data.params.collection !== undefined ? 'Collection' :
'Results'
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name)))
}
${ data.id[0].toUpperCase() + data.id.slice(1) }
${ events('dom-activate', element)
.take(1)
.map(() =>
request('/cms/' + data.id + '/')
.then((html) => {
const template = document.createElement('template');
template.innerHTML = html;
return template.content.querySelector('.inline-content-block');
})
) }
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Genève se doit aujourd'hui de trouver des solutions pour répondre à la pénurie de logements et aux problèmes de mobilité qu'elle connaît, sans pour autant gaspiller ses espaces verts, qui en font une de ses principales qualités. Dans son projet de plan directeur cantonal Genève 2030, elle projette notamment une densification des zones urbaines déjà bâties, bénéficiant ainsi des infrastructures de mobilité déjà existantes. La future liaison du CEVA sera elle aussi amenée à jouer un rôle important, puisqu'à proximité de ses gares, il est prévu une forte densification. Les zones industrielles situées au centre, bien desservies par les transports publics, font désormais l'objet d'un intérêt particulier en vue d'un possible “renouvellement urbain mixte”. C'est dans ce contexte qu'un projet de loi a été présenté afin de déclasser la zone industrielle de Rosemont, située à proximité de la future gare des Eaux-Vives, en zone de développement 2. Le projet s'inscrit dans ce processus. Il veut donner une image idéale de ce que pourrait devenir ce site de 26'765 m2. Convaincu de la nécessité de mixité et souhaitant garder l'âme du site, 30% des surfaces sont dédiées aux activités, et 70% aux logements, dont 30% de LUP. La forme urbaine se décline à partir du principe: un socle d'activités surmonté de deux barres, dont le premier étage est affecté aux bureaux et les étages supérieurs aux logements. La variation de ce principe permet aussi d'établir des passages piétons de différentes qualités.