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${ capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.params.project !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-project', data) :
data.params.collection !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-collection', data) :
include('#filter-navigation-search', data)
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name) }
${data.collections.reduce(function (acc, col) {
return acc + col.content_count
}, 0)}
${
merge([{ type: 'resize' }], events('resize', window))
// To size
.map(() => (window.innerWidth >= px('70em') ? 'big' : 'small'))
// Deduplicate
.filter(((prev) => (value) => {
const result = prev !== value;
prev = value;
return result;
})(null))
// Include
.map((size) => (size === 'big' ? 'Living Archives' : capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.identifier === 'filters' ? 'Search / Filter' :
data.params.project !== undefined ? 'Project' :
data.params.collection !== undefined ? 'Collection' :
'Results'
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name)))
}
${ data.id[0].toUpperCase() + data.id.slice(1) }
${ events('dom-activate', element)
.take(1)
.map(() =>
request('/cms/' + data.id + '/')
.then((html) => {
const template = document.createElement('template');
template.innerHTML = html;
return template.content.querySelector('.inline-content-block');
})
) }
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Pour affirmer son statut de station balnéaire internationale et de centre économique régional, Varna – la deuxième ville de Bulgarie – prévoit la construction de nouvelles infrastructures modales qui l'inscrivent dans les réseaux européens et intercontinentaux. Selon le plan directeur, celles-ci se placeront sur des points stratégiques de l'agglomération, notamment sur les terrains de l'ancien port, bientôt délocalisé. De manière globale, le projet cherche à assurer la continuité du partage modal entre la pluralité des transports présents: ferroviaire, routier et maritime, et ainsi créer un noeud de communication efficace et attractif. Pour cela, il devient nécessaire d'assurer la qualité spatiale au niveau urbain, ainsi que de produire des images fortes, grâce à la mise en concurrence des trois gares. En effet, elles cherchent à devenir un support de diversification urbaine, des vrais condensateurs sociaux, où la mobilité et ses activités inhérentes créent ce signal puissant tant nécessaire à la genèse du renouveau urbain. Créer des compatibilités urbaines, en désignant les différentes gares comme ressource principale, relève la mise en place de typologies hybrides qui garantissent leur réussite socio-économique. Plus précisément, des programmes culturels, d'hébergement, de commerces et bureaux, se mélangent avec les fonctions primaires liées au voyage et produisent une variété spatiale et une richesse programmatique, qui mettent en dialogue l'ensemble construit avec l'environnement urbain.