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${ capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.params.project !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-project', data) :
data.params.collection !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-collection', data) :
include('#filter-navigation-search', data)
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name) }
${data.collections.reduce(function (acc, col) {
return acc + col.content_count
}, 0)}
${
merge([{ type: 'resize' }], events('resize', window))
// To size
.map(() => (window.innerWidth >= px('70em') ? 'big' : 'small'))
// Deduplicate
.filter(((prev) => (value) => {
const result = prev !== value;
prev = value;
return result;
})(null))
// Include
.map((size) => (size === 'big' ? 'Living Archives' : capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.identifier === 'filters' ? 'Search / Filter' :
data.params.project !== undefined ? 'Project' :
data.params.collection !== undefined ? 'Collection' :
'Results'
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name)))
}
${ data.id[0].toUpperCase() + data.id.slice(1) }
${ events('dom-activate', element)
.take(1)
.map(() =>
request('/cms/' + data.id + '/')
.then((html) => {
const template = document.createElement('template');
template.innerHTML = html;
return template.content.querySelector('.inline-content-block');
})
) }
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Au pied de la colline de la Motte dans le cœur de l'Ouest lausannois, s'entrecroisent tous les flux autoroutiers en provenance de Genève, Lausanne et Berne. Se dessine alors le tronçon autoroutier le plus important de la Romandie: l'échangeur d'Ecublens. Ces entrelacements d'infrastructures autoroutières assurent une forte connexion territoriale en produisant toutefois une rupture locale traumatisante. Ainsi, son tracé sépare et marginalise des portions de terrain entières dans une zone en plein développement urbain. Ce nœud routier se resserre sans cesse sous les vagues quotidiennes des automobilistes. Si bien que son agrandissement et assainissement sont planifiés à l'orée des années 2020. Alors, de nouveaux viaducs et chaussées entières émergeront et approfondiront encore un peu plus la plaie ouverte dans ce territoire. Mais au centre de ce cyclone de béton et de taule en mouvement émergent des îles de terre verte, reliées par des tracés autoroutiers obsolètes, ce qui laisse espérer une guérison. L'ambition de ce travail est de comprendre le potentiel de ce lieu marginal et de lui donner une qualité et une identité en s'appuyant sur les évolutions à venir de la région. Ainsi, le projet, en plus de vouloir requalifier et valoriser des espaces résiduels, cherchera également à générer un espace public qui offrira une nouvelle perspective sur l'infrastructure autoroutière dans le tissu urbain.