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${ capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
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data.params.collection !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-collection', data) :
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}, data.location, data.location.name) }
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return acc + col.content_count
}, 0)}
${
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// To size
.map(() => (window.innerWidth >= px('70em') ? 'big' : 'small'))
// Deduplicate
.filter(((prev) => (value) => {
const result = prev !== value;
prev = value;
return result;
})(null))
// Include
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0: (data, captures) => (
data.identifier === 'filters' ? 'Search / Filter' :
data.params.project !== undefined ? 'Project' :
data.params.collection !== undefined ? 'Collection' :
'Results'
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name)))
}
${ data.id[0].toUpperCase() + data.id.slice(1) }
${ events('dom-activate', element)
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request('/cms/' + data.id + '/')
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const template = document.createElement('template');
template.innerHTML = html;
return template.content.querySelector('.inline-content-block');
})
) }
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Depuis Zhang Qian ou Marco Polo, les premiers explorateurs, les routes de la soie ont permis à l'Asie et à l'Europe d'échanger. Des caravanes les ont parcourues durant des siècles, apportant aux Européens des épices, de la soie et diverses matières nobles. Aujourd'hui encore, ces routes jouent un rôle crucial en tant que lien entre les cultures et les civilisations. Les dromadaires ont certes été remplacés par des camions et des trains, les touristes sont plus nombreux que les marchands, mais l'esprit d'aventure et d'exotisme qui anime les routes est toujours présent. Istanbul, à cheval sur deux continents, est la ville qui symbolise le mieux le passage entre l'Orient et l'Occident. Sur la rive asiatique de la ville, la gare d'Haydarpasha est le point de départ et d'arrivée des trains transasiatiques, qui, tout comme les caravanes d'antan, transportent des voyageurs et des marchandises d'un continent à l'autre. Pour nous, Haydarpasha est le lieu qui cristallise les routes de la soie: à la convergence entre les cultures, la gare reçoit les marchandises et les voyageurs que les trains ont recueillis en traversant les plaines. Nous proposons de compléter la gare avec des lieux d'accueil pour différentes communautés d'artisans ainsi que pour les voyageurs qui arpentent les routes. Ces lieux reprennent la forme des traditionnels caravansérails, jalons des routes de soie. En organisant autour d'une cour des espaces de production artisanale et d'hébergement, ces bâtiments permettent de renforcer le sentiment de communauté et d'introversion. De plus, ils définissent à l'échelle urbaine la transition entre la ville et le rail. Le statut de la gare se trouve donc défini de manière claire et contient dans son essence les lignes directrices pour le développement futur de la ville.