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${ capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.params.project !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-project', data) :
data.params.collection !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-collection', data) :
include('#filter-navigation-search', data)
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name) }
${data.collections.reduce(function (acc, col) {
return acc + col.content_count
}, 0)}
${
merge([{ type: 'resize' }], events('resize', window))
// To size
.map(() => (window.innerWidth >= px('70em') ? 'big' : 'small'))
// Deduplicate
.filter(((prev) => (value) => {
const result = prev !== value;
prev = value;
return result;
})(null))
// Include
.map((size) => (size === 'big' ? 'Living Archives' : capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.identifier === 'filters' ? 'Search / Filter' :
data.params.project !== undefined ? 'Project' :
data.params.collection !== undefined ? 'Collection' :
'Results'
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name)))
}
${ data.id[0].toUpperCase() + data.id.slice(1) }
${ events('dom-activate', element)
.take(1)
.map(() =>
request('/cms/' + data.id + '/')
.then((html) => {
const template = document.createElement('template');
template.innerHTML = html;
return template.content.querySelector('.inline-content-block');
})
) }
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La ville de Dakar anticipe avec difficultés l’arrivée des milliers de nouveaux citadins et subit un étalement urbain incontrôlé. Souvent construits dans l’urgence et régis par des lois économiques, les lotissements périphériques à la ville présentent des espaces publics négligés. Soucieuse des problématiques urbaines, l’ONG “UrbaSen” souhaite construire un lotissement de 4500 hab. afin d’apporter des qualités spatiales à moindre coût. Dans cet optique, le potentiel des arbres a été étudié. Ils jouent un rôle social important en catalysant la vie familiale et les activités économiques. Ils régulent la température, produisent des ressources, embellissent la ville et occupent une place symbolique dans le cœur des individus. Le processus de planification d’une ville arborée et économiquement accessible implique une réflexion temporelle mais aussi une recherche de simplicité et de rationalité dans les matériaux, les réseaux et les circulations. Dix-neuf essences d’arbres ont été sélectionnées pour leur morphologie, leurs usages, leur vitesse de croissance et leur rôle productif ou paysager. Ils caractérisent les espaces qu’ils occupent, favorisent certaines pratiques socio-spatiales et régulent la mobilité. Dans ce lotissement, marcher, commercer, converser redevient possible grâce à un urbanisme à hauteur d’arbre.