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${ capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.params.project !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-project', data) :
data.params.collection !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-collection', data) :
include('#filter-navigation-search', data)
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name) }
${data.collections.reduce(function (acc, col) {
return acc + col.content_count
}, 0)}
${
merge([{ type: 'resize' }], events('resize', window))
// To size
.map(() => (window.innerWidth >= px('70em') ? 'big' : 'small'))
// Deduplicate
.filter(((prev) => (value) => {
const result = prev !== value;
prev = value;
return result;
})(null))
// Include
.map((size) => (size === 'big' ? 'Living Archives' : capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.identifier === 'filters' ? 'Search / Filter' :
data.params.project !== undefined ? 'Project' :
data.params.collection !== undefined ? 'Collection' :
'Results'
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name)))
}
${ data.id[0].toUpperCase() + data.id.slice(1) }
${ events('dom-activate', element)
.take(1)
.map(() =>
request('/cms/' + data.id + '/')
.then((html) => {
const template = document.createElement('template');
template.innerHTML = html;
return template.content.querySelector('.inline-content-block');
})
) }
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Berne est une ville cousue par de nombreux ponts, qui surplombent la sinueuse vallée de l’Aar et relient les différents plateaux. Le pont du Nord est envisagé comme une extension de ce réseau existant: une nouvelle infrastructure reliant les quartiers de Viererfeld et de Lorraine. Son objectif est de transformer de manière durable la séquence spatiale et programmatique le long de la limite Nord de la ville, en plein développement. Le pont du Nord se considère comme le dédoublement de la ville et du terrain qu’il surplombe. C'est une architecture au-delà des limites du plan cadastral, elle veut unifier les différents flux – mobilités douces, transports individuels motorisés et transports en commun – dans un espace partagé, tout en créant une surface fragmentée selon différentes vitesses et intensités. Sur une longueur de 480 m, cette infrastructure habitable offre une séquence d'espaces qui transforment l’ouvrage en un paysage de possibles. Le tablier du pont – scène et abris – apporte la discrétion pour une appropriation libre et informelle. Des figures programmatiquement chargées (arrêt de bus, rampe de vélo, kiosque, ascenseur, escalier, plateforme du parc) servent de seuils entre le dessus et le dessous du pont. L'expérience globale est enrichie par son orientation plein Sud et son panorama: au loin, la vallée de l'Aar, la vieille-ville et le dessin des Alpes nous invitent à la pause, au jeu et à l'action.