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${ capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.params.project !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-project', data) :
data.params.collection !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-collection', data) :
include('#filter-navigation-search', data)
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name) }
${data.collections.reduce(function (acc, col) {
return acc + col.content_count
}, 0)}
${
merge([{ type: 'resize' }], events('resize', window))
// To size
.map(() => (window.innerWidth >= px('70em') ? 'big' : 'small'))
// Deduplicate
.filter(((prev) => (value) => {
const result = prev !== value;
prev = value;
return result;
})(null))
// Include
.map((size) => (size === 'big' ? 'Living Archives' : capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.identifier === 'filters' ? 'Search / Filter' :
data.params.project !== undefined ? 'Project' :
data.params.collection !== undefined ? 'Collection' :
'Results'
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name)))
}
${ data.id[0].toUpperCase() + data.id.slice(1) }
${ events('dom-activate', element)
.take(1)
.map(() =>
request('/cms/' + data.id + '/')
.then((html) => {
const template = document.createElement('template');
template.innerHTML = html;
return template.content.querySelector('.inline-content-block');
})
) }
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Le territoire de l’Ouest lausannois d’aujourd’hui a été façonné pour et par l’automobile. Alors que l'essentiel de la ville de demain est construite, la dépendance à ce type de transport doit être déconstruite et le territoire restructuré autour de mobilités plus vertueuses et inclusives. Ce n’est pourtant pas ce que prévoient les planifications officielles qui perpétuent au contraire la domination de la voiture et négligent la transformation du tissu urbain existant pour faire place à d’autres modes de déplacement. Le projet propose une alternative et vise une réduction drastique des déplacements automobiles. La planification par zone monofonctionnelle issue de l’ère automobile est abandonnée au profit d’un regard précis à l’échelle du quartier qui doit gagner en diversité, en autonomie et en convivialité. Le banal et prototypique quartier résidentiel En Floréal à Prilly est choisi comme cas d’étude. Les espaces assignés aux véhicules à moteur sont réaffectés pour rendre possible différentes activités économiques et de loisirs proches des habitations tandis que les voies de circulation retrouvent une échelle humaine. Le jardinage, dans un esprit de permaculture, s’empare des sols fertiles, qui étaient alors des pelouses inanimées. À l’inverse d’une urbanisation dense et connectée, le projet propose un modèle de ruralisation des quartiers suburbains, qui les rend à la fois plus résilients face à la fragilité grandissante des écosystèmes et plus agréables à vivre.