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${ capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.params.project !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-project', data) :
data.params.collection !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-collection', data) :
include('#filter-navigation-search', data)
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name) }
${data.collections.reduce(function (acc, col) {
return acc + col.content_count
}, 0)}
${
merge([{ type: 'resize' }], events('resize', window))
// To size
.map(() => (window.innerWidth >= px('70em') ? 'big' : 'small'))
// Deduplicate
.filter(((prev) => (value) => {
const result = prev !== value;
prev = value;
return result;
})(null))
// Include
.map((size) => (size === 'big' ? 'Living Archives' : capture(/^/, {
0: (data, captures) => (
data.identifier === 'filters' ? 'Search / Filter' :
data.params.project !== undefined ? 'Project' :
data.params.collection !== undefined ? 'Collection' :
'Results'
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name)))
}
${ data.id[0].toUpperCase() + data.id.slice(1) }
${ events('dom-activate', element)
.take(1)
.map(() =>
request('/cms/' + data.id + '/')
.then((html) => {
const template = document.createElement('template');
template.innerHTML = html;
return template.content.querySelector('.inline-content-block');
})
) }
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Le Capaq Ñan est l'ancien axe principal du réseau routier de l'Empire inca. Parcourant la cordillère des Andes sur plus de 6000 km, il relie des territoires aujourd'hui divisés entre la Colombie, l'Equateur, le Pérou, la Bolivie, l'Argentine et le Chili. Ce chef-d'œuvre d'ingénierie constitue un riche patrimoine archéologique, historique, culturel et naturel. L'ONG internationale UICN a proposé de le mettre en valeur, notamment en promouvant des formes de tourisme doux: randonnée, écotourisme communautaire. Notre projet se penche sur un tronçon pilote de 100 km en Equateur. Outre quelques propositions pour la réhabilitation de la route elle-même, il présente trois sites potentiels pour la construction d'infrastructures touristiques: gîtes d'étape pour marcheurs, centres d'information, autant de lieux d'interaction entre touristes et autochtones. L'architecture de ces trois interventions manifeste à la fois l'unité première du chemin et la diversité des contextes géographiques, socio-culturels et économiques particuliers. Notre réflexion a porté sur la réinterprétation contemporaine des formes et types incas ainsi que sur les critères du développement durable et de l'auto-construction.