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data.params.collection !== undefined ?
include('#filter-navigation-close-collection', data) :
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}, data.location, data.location.name) }
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return acc + col.content_count
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${
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// To size
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// Deduplicate
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const result = prev !== value;
prev = value;
return result;
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// Include
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0: (data, captures) => (
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data.params.project !== undefined ? 'Project' :
data.params.collection !== undefined ? 'Collection' :
'Results'
),
catch: () => console.log('TODO: SHOULDNT GET HERE')
}, data.location, data.location.name)))
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${ data.id[0].toUpperCase() + data.id.slice(1) }
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request('/cms/' + data.id + '/')
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const template = document.createElement('template');
template.innerHTML = html;
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})
) }
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Paradigme de la manufacture de terrains artificiels et de l’avancée des terres sur le lac, le secteur des Jeunes-Rives à Neuchâtel est un véritable earth work. Construit entre 1960 et 1970 à l’aide de 850’000 m3 de remblais provenant de divers façonnages du territoire, ce site n’a rien à envier aux œuvres des artistes américains de l’earth art. L’immense amas de débris qui constitue cette décharge géologique dialogue avec son territoire. Le site est en ce sens une représentation du territoire. Les pieds dans l’eau, bénéficiant d’une vue magnifique sur les Alpes, les Jeunes-Rives sont paradoxalement délaissées alors que leur situation est exceptionnelle. Le projet vise un réaménagement de ce site en un grand parc. Un parc où une dialectique forte est engagée avec le territoire et son histoire. Le projet vise à créer des sols en gradins – une carrière à l’envers – en figurant les endiguements successifs dans lesquels le déblai était déversé. Cette nouvelle topographie est réalisée à l’aide de cages à gabion qui restituent la stratification géologique du territoire et font office de murs de soutènement. Les gabions, en contenant chacun des fragments de site deviennent des non-sites, briques métaphoriques qui construisent les fondements de l’expérience spatio-temporelle du parc. Sur cette nouvelle topographie, trois architectures sont implantées : un complexe palafittique, un bloc erratique et un belvédère métallique. « But in the end I would let the site determine what I would build. » [SMITHSON, Robert, The Spiral Jetty, 1972]